Forum des Phoenix Ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Phoenix Ardents

forum des membres de l'ordre des phoenix ardents
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Knightmare

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Knightmare




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2007

Knightmare Empty
MessageSujet: Knightmare   Knightmare Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:08

Salut à tous, je suis le chef des Eragon!

Voici mon parcours depuis le début du jeu:

J'étais positif.

Je décida alors de rentrer dans l'ordre Airdragons. Un chevalier positif nommé Tanelorn m'accepta, j'eu alors trouvé des gants noir de démon, et en les portant, je devins négatif, je fis des crimes monstrueux, je ne me controlais plus.

Mes amis Nabaki et Xantam avaient fait le même chemin que moi, mais il avaient trouvé des jambières noires de démon à la place. Sans le vouloir et avec de la chance, il réussirent a assomer un démon qui les controlaient, puis en étant eux même, ils le tuèrent, et il réussirent de force a m'enlever ces gants de démon, je ne savais pas pourquoi j'avais fais ces crimes et je voulu, avec Xantam et Nabaki, devenir positif en trahisant les négatifs, et pour ensuite faire un pacte avec l'ordre Eragon pour le bien.

Je fus encore négatif mais 8 fois moins que quand j'avais mes gants...

L'ordre Eragon déclara la guerre a un ordre du mal, Sanctuaire, nous voulions aider les Eragon alors nous leur déclarâmes la guerre également.

La guerre fut violente et l'ordre Sanctuaire perda beaucoup de chevaliers. Mais l'ordre Airdragons subissa le même sort quand ZuurVoot, un chevalier ennemi plus puissant que le meilleur des Eragon et Airdragons nous repoussa.

Après avoir réussi a redevenir positif je demanda a rentrer dans l'ordre Eragon car l'ordre Airdragons s'effondrait de plus en plus, et j'invita tous les Airdragons a me rejoindre et devenant positif, tous voulurènt, enfin certains étaient morts et d'autres avait fuit et même certains nous avaient trahis en retournant dans d'autres ordres pour le mal.

Notre arrivée dans l'ordre Eragon fut bien accueillie par Louis le grand, chef des Eragon je me sentais plus en sécurité, et la guerre repris de plus belle, et l'ordre Sanctuaire tomba de plus en plus.

Nous décidâmes de stopper cette guerre car notre but était accompli, l'ordre Sanctuaire avec été détruit, même si un de leur chevalier avait résisté.

Ensuite, notre chef se fut tuer par un traître de Airdragons, cette mort toucha tout l'ordre, et la sous-chef Tititoile, perdit le moral. Nous devions elire un chef. Je me présenta contre Geist, et je fut élu avec 81% des voies, je promis a mon ordre de ne pas avoir un pouvoir totalitaire. Je plaça Darksergent en sous-chef.

Et puis nous décidâmes de faire tomber un autre ordre du mal, les Darkdragons, la guerre commenca bien pour nous, car aucun chevalier était plus fort que les meilleurs des notres...

Nous gagnâmes la guerre très facilement, il perdèrent 18 chevaliers et pendant que nous restions au même endroit. Un des chevaliers de darkdragons résista un peu plus, Dark anakin, seul 3 chevaliers pouvaient le vaincre, Mydus, Mirandar et Tititoile.

Nous eûmes des renforts des Chevaliers du bien et du mal, qui étaient pour le bien et qui avaient des traîtres du mal. 7 de leurs chevaliers venèrent dans notre ordre. Cela remonta le moral à notre ordre.

Il nous demanda la trève, nous hésitâmes, nous cherchions des solutions. Pendant ce temps l'ordre Sanctuaire se détruisait de jours en jours. Cet ordre n'avait plus beaucoup temps a vivre.

Dark anakin nous demanda même de venir dans notre ordre en trahisant le mal! Bizarre... Nous hésitâmes beaucoup a le faire rentrer, trahir le mal ne pouvais pas se faire comme ça. Mais en même il avait quitté son ordre en cachette. Difficile décision même si nous étions plutôt favorables à son entrée.

La guerre touchait à sa fin. Clementarus, nouveau chef des Darkdragons me demanda la trève.

Le dernier Airdragons nous rejoigna, Lubius, l'ordre Airdragons était mort, c'était malheuresement fini avec cet ordre. De plus, Tanelorn, un des créateurs, fut tué mystérieusement! Bizarre...

Nous voulions finir la guerre avec les Darkdragons que nous avions éclatés totalement, nous leur demandâmes une rançon qui devait être de 5000 pièces en argent mais que nous avions baissé à 3000 pièces en argent. Cette rançon fut payée par Nécromancien, un chevalier valeureux. Il y eût une fête le soir ou la trève fut signée car nous avions été les grands vainqueurs de cette guerre.

Dark anakin entra dans notre ordre sans ne rien faire de mal et pris la décision de devenir positif.

Xantam eu l'idée de fusionner avec un autre ordre, les phénix ardents, mais ces derniers nous demandèrent un pacte total a la place.

L'ordre tombais un peu car des gens se firent tuer mystérieusement.

Une wing de l'ordre fut crée, elle fut dirigée par Elfe de Sang et Kahaan

Le pacte fut accepté a 90% par les Eragon.

La wing attira 4 jeunes chevaliers prêts a combattre le mal

A suivre...


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
plasma
Admin
plasma


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : en quoi ca t'intéresse?
Date d'inscription : 19/03/2007

Knightmare Empty
MessageSujet: Re: Knightmare   Knightmare Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:03

bienvenue à toi chez les phonix ardents!

super présentation de ta part.

je te souhaite alors un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixardents.forumgaming.fr
Knightmare




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2007

Knightmare Empty
MessageSujet: Re: Knightmare   Knightmare Icon_minitimeMar 10 Juil - 7:38

merci
Revenir en haut Aller en bas
balinor




Nombre de messages : 25
Localisation : ici,la bas,quelque part quoi!
Date d'inscription : 08/07/2007

Knightmare Empty
MessageSujet: Re: Knightmare   Knightmare Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:00

ouaaaaaaaaaaaaaaaa!quelle present'!tres reussie!Grand BIENVENU a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Knightmare Empty
MessageSujet: Re: Knightmare   Knightmare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Knightmare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Phoenix Ardents :: accueil :: nouveaux venus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser